Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomix 02
21 mars 2009

Voyage dans le Nord

   Salut tous le monde comme promit du renouveau sur mon blog ( enfin :) ) pour commencer vous aurez =
      - Le voyage dans le Nord ( voir plus bas )
      - Concert des Fall Out Boy ( j'y suis pas allé dommage ) ; Lundi
      - Un dessin ; Mardi
      - Et enfin la page 10 de la compagnie médievale ; Vendredi

Donc voila une petite histoire ; d'après le film bienvenue chez les ch'tis quand on passe devant la panneau " Bienvenue dans le Nord " il Pleut mais la ... ba regadé par vous meme :

Voyage_dans_le_NordVoyage_dans_le_Nord__2_

mais...

Voyage_dans_le_Nord__3_Voyage_dans_le_Nord__4_

   Le pire c'est que c'est vrai :) En plus 2 petit tour de quad avec mon grand-père trop bon ;)
Ba regardez si vous me croyez pas le ptit quad a mon papy :)
    Voyage_dans_le_Nord__5_   
Et voila Lundi une autre petite B.D ; Sinon merci pour vos visites meme sans nouveau message. A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oué j'avou tro i fait tt le temps un vieu temps :)
M
il fai toujour un temps de merde au havre
Publicité
Thomix 02
Albums Photos
Archives
Thomix 02
Publicité